Mettez fin à vos douleurs

Faites-en l'essai aujourd'hui

Contactez-nous

1 866 664 7666

Location - Achat - Service

info@nisancos.com Choisissez votre traitement

Technologie médicale

Innovation thérapeutique sans précédent !

Les avantages de la thérapie par Champs Magnétiques Pulsés (CMP) ne sont plus à démontrer.

Plus de 2 000 études médicales faites dans plusieurs pays par des centres de recherches universitaires reconnus mondialement ont révélé les nombreux bénéfices de l’application régulière  des CMP.

En 1979,  aux États-Unis, la Food and Drug Administration (FDA) a homologué l’utilisation de la technologie CMP pour la guérison des fractures osseuses non consolidées. La NASA dans un de ses rapports de recherches en 2003 précise que l’application des CMP répare les tissus traumatisés, les lésions des tissus mous et ralentit l’évolution de certaines maladies neurodégénératives.

Au Canada, la thérapie des CMP est homologuée par Santé Canada depuis 1986

Au Québec, depuis 12 ans, Nisancos offre aux professionnels des établissements hospitaliers, centres de réadaptation physique et cliniques de physiothérapie la technologie médicale des CMP qu’ils ont adoptée au bénéfice de leurs patients. Traiter efficacement les nombreuses affections du système muscolo-squelettique, voilà l’objectif visé.  Lutter contre le fléau des maladies de type inflammatoire comme l’arthrose. Enrayer les douleurs lancinantes, aigües et chroniques du système musculo-squelettique.

En 1995, Siskin et Walker ont livré des résultats cliniques spectaculaires. Les CMP sont grandement efficaces.

  • Ils diminuent largement  la douleur
  • Ils réduisent l’inflammation
  • Ils améliorent l’amplitude  des mouvements
  • Ils guérissent plus rapidement des plaies cutanées
  • Ils accélérèrent la régénération nerveuse
  • Ils diminuent la nécrose (mort) des tissus
  • Ils stimulent la vitalité cellulaire
  • Ils améliorent la circulation sanguine
  • Ils augmentent l’apport d’oxygène dans la cellule, facteur de régénération

Chez vous, pour une application thérapeutique dans le confort de votre foyer, mentionnons que sur prescription médicale de votre médecin de famille, l’utilisation de la technologie des CMP est déductible d’impôt et est disponible pour des fins thérapeutiques domestiques dans le confort de votre domicile.

L’utilisation est facile, est sans douleur et ne comporte aucun effet secondaire nocif. Une application régulière de 3 à 4 fois la semaine ( 20 minutes)  suffit pour enrayer les douleurs et relancer le processus de régénération cellulaire.