Mettez fin à vos douleurs

Faites-en l'essai aujourd'hui

Contactez-nous

1 866 664 7666

Location - Achat - Service

info@nisancos.com Choisissez votre traitement

Témoignages

Une grave accidentée de la route a vu sa santé littéralement améliorée

Alors âgée de 50 ans, une femme ayant subi un grave accident de la route se retrouva malgré de nombreux efforts de réadaptation cliniques, trois ans après son accident, à demeurer avec des séquelles majeures au plan moteur et cérébral.  Invalidité permanente, vision, langage, perte importante de l’attention,  de tels effets semblaient irréversibles.

Un traitement utilisant les champs magnétiques pulsés (CMP) lui a été  recommandé. Après la configuration d’un traitement CMP soigneusement adapté à sa condition durant une période brève de 3 mois,  la femme hémiplégique a vu sa condition de santé générale nettement améliorée. Elle pouvait mieux parler, ses problèmes cognitifs diminuèrent, elle put se mettre à faire de l’exercice avec des appareils d’entrainement physique, reprendre sa vie de façon plus active.  Somme toute, ce qui semblait improbable est survenu.  Les cellules du cerveau avaient été profondément stimulées et revitalisées. La vitalité dans le corps tout entier de la quinquagénaire irradiait à nouveau.  Ce sont là les attributs de la technologie.

Une telle histoire n’est pas inventée. C’est le récit éloquent d’une étude scientifique réalisée en collaboration avec la personne traumatisée lequel a été présenté par deux chercheurs québécois au Congrès international  la médecine bioélectrique (BIOELECTROMAGNETIC SOCIETY) à Davos en 2009.

Atteint de rhumatisme et de douleurs chroniques

Un aîné de la région de Lachute raconte les bienfaits des champs magnétiques pulsés (CMP)

Juillet 2012, M. Réal Faucher, président de l’entreprise de santé NISANCOS  se dirige à sa boîte postale pour quérir son courrier quotidien. Quelle ne fut sa surprise à l’ouverture d’une lettre d’un aîné de la région de Lachute qui lui écrivait en lui mentionnant que c’était un « devoir » pour lui d’offrir « sa version bien spéciale »  du traitement des CMP.

M. Gaston Michaud signait un témoignage touchant en expliquant que depuis 15 ans, il souffrait de rhumatismes et de douleurs chroniques très souffrantes.  Ayant vu son médecin régulièrement ce dernier lui diagnostiqua dans le genou gauche une mauvaise circulation sanguine. Il lui prescrivait alors des médicaments anti-inflammatoires pour aider à soulager les douleurs persistantes comme le mentionnait M. Michaud.

Ses douleurs furent si persistantes et se voyant presque incapable de marcher, qu’un jour M. Michaud se présenta à son hôpital local. Il attendit 9 heures en ligne et le médecin l’ayant vu, lui dit que seuls le soleil et la chaleur pourraient soulager les douleurs.  M. Michaud décidé à faire tout pour résoudre son problème a essayé de nombreuses crèmes et autres appareils.

Il continua, dit-il d’appliquer les Champs magnétiques pulsés que M. Faucher lui avait présentés, et ce de façon fréquente et avec une grande patience, révèle-t-il dans son témoignage.  Il appliquait la technologie (les pads CMP) sous les pieds. Ainsi, les ondes bienfaisantes pouvaient circuler librement et pénétraient tout le long des jambes et de la structure osseuse. C’est le propre des CMP d’agir là où la cellule nécessite d’être stimulée.

Maintenant, dit-il, il marche sans problème et sans aucun mal. Son mal a disparu. Il ajoute, « C’est incroyable, ce matériel médical ne se mesure à aucune comparaison d’un autre appareil ».

Refermant la lettre, monsieur Faucher appela M. Michaud pour le remercier de son commentaire.  Puis, il s’est rappelé que c’était pour ces raisons qu’il avait démarré un service offrant une technologie médicale de pointe. Soulager les douleurs, ajouter de la vie aux années et du bonheur!